Maintenance du système de récupération d'eau pluviale : pour la garantie d’une efficacité optimisée

Comme tout équipement technique, le système de récupération et de redistribution d’eau pluviale doit faire l’objet d’une surveillance et d’un entretien réguliers. Les différentes opérations sont simples et rapides à réaliser, mais leur fréquence est déterminante pour le bon fonctionnement et le rendement de l’installation de récupération d’eau de pluie.
A cet effet, un dossier de maintenance personnalisé est remis après chaque mise en service. Il comprend le récapitulatif des opérations et une photo de l’équipement dans le local technique.
Compte tenu des caractéristiques du matériel, la maintenance peut être réalisée en interne, après la remise du dossier et les explications pratiques.
Si vous le souhaitez,  TechniPluie®  peut intervenir sur les équipements de récupération d’eau pluviale fournis. Néanmoins, nous sommes à même de proposer des contrats d’entretien sur d’autres installations, à condition qu’elles répondent aux règlementations en vigueur.

Dossier de maintenance fourni par  TechniPluie®, et adapté à l’équipement concerné.

 

Consultez-nous et nous deviendrons votre partenaire pour la valorisation des eaux pluviales (récupération, rétention, réserve incendie…).

PAR ICI !02.99.41.88.24


Votre nom (*)

Votre email (*)

Votre message (*)

Question sécurité (*):

 

ACTUS

PHOTOTHEQUE

ZONE D'ACTION

Récupération eaux de pluie partout en France